Loisir Model Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boutique Mini-Z
Liens
la boula z Logopr10
Sponsors
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

la boula z

3 participants

Aller en bas

la boula z Empty la boula z

Message par laboula z Mer 30 Mar 2011 - 18:21


Bonjour a tous,

Je ne suis pas encore posseseur de Mini Z mais je suis en train de finaliser une transaction je devrai donc faire mes premiers coup de manette dans quelques temps je suis sur le point d aquerir une kyosho MR 02 quasiment neuve j ai maintenant besoin de conseil ainsi que tous ce que vous aller pouvoir m apprendre sur la Z

Pour ma premiers question ce sont les acquus que me faut il pour voiture et telecomande ?

je suis de Champigny j ai 37 ans je connais bien franky mais lui ne sais encore pas que je suis inscrit .n hesiter pas a me donner des conseils je me documente sur les forum si jamais vous avez des liens je suis aussi prenneur a bientot pour mes premier tours de roue qui ne devrai pas etre triste.

laboula z
laboula z
Stock Plus
Stock Plus

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 50
Localisation : champigny le sec

Revenir en haut Aller en bas

la boula z Empty bonjour

Message par francky Mer 30 Mar 2011 - 19:39

salut a toi alors tu aurait put me le dire. donc si tu veux des conseil tu peux me le demander ou a l entrainement tous les vendredi a partir de 20h30 OK de toute façon on ce vois vendredi soir a+
francky
francky
Stock Plus
Stock Plus

Messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : le rochereau

Revenir en haut Aller en bas

la boula z Empty Re: la boula z

Message par Alex Mer 30 Mar 2011 - 19:55

Salut et bienvenu parmi nous.

Pour les accus de la voiture je te conseil le RP900 qui ne sont pas mal et à un prix correct

la boula z RP900.

Sinon pour commencer, n'hésite pas à prendre de la marque avec un ampérage assez grand (entre 800 et 1100 mA) de type AAA.

Pense à prendre plusieurs packs de 4 piles car sinon tu ne pourras pas beaucoup tourner.

Pour les accus de la télécommande je te dirai que ça dépend du modèle mais si c'est une télécommande d'origine (la KT-5) il te faut 8 piles de type AA (en marque repère elles m'ont fait 1 an) mais si tu préfères avoir des piles rechargeables tu peux aussi.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas et tu peux poser tes question dans la rubrique "aide aux zedeurs" ou tu pourras poster un nouveau message.

A bientôt sur la piste
Alex
Alex
L M C
L M C

Messages : 599
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Cissé

http://yannick.lmc.free.fr/guppy/

Revenir en haut Aller en bas

la boula z Empty Re: la boula z

Message par laboula z Mer 30 Mar 2011 - 20:05

Merci pour les renseignements mais le gars qui me la vend me dit que la consomation de pile est tres excisive il faut donc aussi un chargeur pour les AAA ou je peux trouver ça merci d avance .
laboula z
laboula z
Stock Plus
Stock Plus

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 50
Localisation : champigny le sec

Revenir en haut Aller en bas

la boula z Empty Re: la boula z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum